Translate

lundi 10 février 2014

Week-end

Comme chantait si bien Lorie, il y a quelques années de celà: "ça y est c'est le week-end! "
Voilà ce que je me suis chantonné jeudi soir en partance pour le concert avec The traders en Savoie. Concert organisé par l'asso Frozen Duck (superbe accueil, super moment qui m'a fait présentir un superbe week-end)

Vendredi après-midi, mes courbatures (dues à une journées de sport intensive...) et moi-même accompagné que notre alcoolique acolyte Joe (chanteur de groupe Bernard et les Razmots) prenons la voiture en direction de Grenoble.

Ce soir nous sommes accueillis chez un couple et ses enfants. Nous retrouvons mon ami Rob Moir de Toronto pour 3 concerts ensemble.

Nous se passe à merveille, nous jouons, nous buvons... tout se passe à merveille jusqu'à ce que Joe et moi-même décidons de descendre à ma voiture récupérer mon porte feuille...

Résultat des courses...4h30 dodo.

Nous rentrons à Lyon samedi matin, Rob m'envoie un sms pour savoir si mes ricanement d'adolescente sont encore d'actualités... Fou rire oblige, nous avons été scandaleux cette nuit là...

Rob et Eloise me rejoignent à Mions samedi midi afin de poser leurs affaires.
Ce soir nous jouons au Kraspek à Lyon. Superbe lieu, superbe équipe!
Phil Park nous rejoint pour ouvrir ce soir!

Tout se passe super bien, les gens, comme la veille, sont hyper attentif, c'est très doux...
00h on va acheter des frites qu'on mangera avec notre pote Yann de Culture Punk, et je les ramène à la maison. 2h dodo.

Dimanche 16h, on arrive à Pusignan, nous sommes accueillis par une véritable personne en Or! Il s'agit de Fabien, qui nous accueille chez lui pour un concert de fin d'après midi. Fab à une tireuse chez lui (rien que ça, pour notre plus grande joie)
On va faire un tour, Rob et Eloise ont besoin de prendre l'air

Ce soir le concert est fantastique, que des gens adorables qui prennent soin d'écouter nos chansons, de discuter...

On rentre à 20h, je leur prépare à manger, on discute d'un tas de sujets hyper intéressant et on va au dodo... C'est déjà la fin.

Lundi matin...(midi???) on se lève on file au resto, on fait un tour à Lyon et il est déjà l'heure de se dire au-revoir...

Un gros câlin,  on s'est pertinemment qu'on va se revoir rapidement, mais ces moments avec ses amis de la route sont tellement précieux...

On aura vraiment passé un week-end fantastique grâce à toutes ceux qui nous auront accueillis, aider pour les dates, qui auront fait en sorte que tout soit top!

Next steps:
- Tournée en Europe de l'Est avec mon Copain russe Roma Wreckman pour défendre la sortie de notre split cd!
- Un clip! pour mai/juin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email